top of page
20230406_074818.jpg
ISIS aux NN de Saturne

Message d'Isis à l'attention de l'Âme. Deux niveaux de lecture. La seconde est poétique.

Vois-l’émotionnel en Toi comme le réservoir d’énergies multiples. Vois comme tu t’en es depuis si longtemps détournée, comme tu l’as délaissé, voilé, croyant que cette obstruction engendrerait sa disparition.

Oh mon âme ! Regarde sa transformation en énergies chaotiques inconscientes que tu ne peux plus canalisées à présent ; énergies soufrées qui explosent en souffrance.  

Il est temps de soulever le voile et d’affronter ce qui En Toi à générer ce chaos dans les profondeurs de ton inconscient.

Acte de bravoure : confrontation de chacune des émotions présentes – constatation sans jugement – Acceptation de la libération de chacune d’entre elles.

Oh mon Âme ! Ne t’offusque pas du remue-ménage en Toi ! Traverse ce passage humble en acceptant que ce qui se déverse de Toi n’est que le reflet extérieur d’un monde à l’agonie. Aile-lève tes yeux vers les cieux lumineux car un réajustement s’opère : de la désincarcération des émotions putréfiées de ta vase intérieure, jaillira la source féconde de tes émotions. Alors tu la laisseras couler sans retenue, oh mon Âme, elle humidifiera ton être ainsi que la planète.

Message en tétrasyllabe.

Energies soufrées

Explosent en souffrance,

Tu es désœuvrée.

 

Lève ce voile immense

Sur ta volonté

De toutes les dompter

 

Acte de Bravoure

Produira l’Amour,

Issu de la source.

©Isabelle Cottard Teskrat

 

 

 

Qui est ISIS ? ICI

bottom of page